Ethique de l'IA : 8 géants de la Tech s'engagent à appliquer la Recommandation de l'UNESCO Ethique de l'IA : 8 géants de la Tech s'engagent à appliquer la Recommandation de l'UNESCO
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 12/02/2024 08:50:00

Ukraine : l'UNESCO mobilise 14,6M$ supplémentaires grâce au Japon Ukraine : l'UNESCO mobilise 14,6M$ supplémentaires grâce au Japon
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 09/02/2024 11:15:00

Le voyage de Tamara Klink dans l'Arctique : « Les paysages que je vois aujourd'hui pourraient disparaître dans les dix prochaines années » Le voyage de Tamara Klink dans l'Arctique : « Les paysages que je vois aujourd'hui pourraient disparaître dans les dix prochaines années »
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 21/11/2023 13:00:00

Éducation : L'UNESCO et la France vont « changer d'échelle » dans la lutte contre l'antisémitisme Éducation : L'UNESCO et la France vont « changer d'échelle » dans la lutte contre l'antisémitisme
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 16/11/2023 16:10:00

Gaza : l'UNESCO appelle à l'arrêt immédiat des frappes contre les établissements scolaires Gaza : l'UNESCO appelle à l'arrêt immédiat des frappes contre les établissements scolaires
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 30/10/2023 17:00:00

UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 30/10/2023 12:00:00

Corentin de Chatelperron rejoint l'initiative UNESCO Green Citizen : La low-tech pour un futur durable (VIDEO) Corentin de Chatelperron rejoint l'initiative UNESCO Green Citizen : La low-tech pour un futur durable (VIDEO)
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 28/09/2023 13:50:00

Suivez en direct la cérémonie de levée du drapeau célébrant le retour des Etats-Unis à l'UNESCO Suivez en direct la cérémonie de levée du drapeau célébrant le retour des Etats-Unis à l'UNESCO
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 24/07/2023 12:05:00

En Asie centrale, Audrey Azoulay renforce le soutien à la coopération scientifique pour les glaciers En Asie centrale, Audrey Azoulay renforce le soutien à la coopération scientifique pour les glaciers
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 12/06/2023 13:05:00

L'UNESCO a décidé d'inscrire 64 collections documentaires à son registre « Mémoire du monde », portant à 494 le nombre total de collections inscrites. L'UNESCO a décidé d'inscrire 64 collections documentaires à son registre « Mémoire du monde », portant à 494 le nombre total de collections inscrites.
UNESCO - Organisation des Nations Unies pour l'Education la Science et la Culture - 30/05/2023 12:20:00

Communiqués précédents >>