SEPTEMBRE 2014 : Plus forte progression par rapport au 1er semestre 2014, toutes chaînes confondues

M6- Métropole Télévision - 07/10/2014 11:45:00


+0.9 point auprès de l'ensemble du public

Au mois de septembre 2014, M6 confirme le redressement de ses audiences et réalise une part d'audience de 10.8% auprès de l'ensemble du public, et 16.3% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Avec une hausse de +0.9 point par rapport au 1er semestre 2014, M6 est la seule grande chaîne à voir ses audiences progresser en septembre, enregistrant sa meilleure performance mensuelle depuis un an.

Forte du succès de ses événements, M6 s'est classée 2ème chaîne en soirée, rassemblant une audience moyenne de 3.2 millions de téléspectateurs (21h - 22h30).

RISING STAR ; LE PARI DE L'INNOVATION REUSSI POUR M6

- 3.8 millions de téléspectateurs (pic d'audience à 4.7 millions de téléspectateurs) pour le lancement du nouveau divertissement interactif.

- Meilleur lancement pour une émission sur M6 depuis 2007.

- Un succès digital sans précédent, avec plus de 3 millions de votes enregistrés sur l'application 6play.

COUSU MAIN : LE SUCCES DE LA RENTREE

- M6 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans le samedi à 18h.

- Une performance record : meilleure offre récurrente auprès de ce public dans la case depuis 2011.

PUISSANCE DES PROGRAMMES DE SOIREE

L'AMOUR EST DANS LE PRE : Une 9ème saison de nouveau couronnée de succès, avec en moyenne 5.6 millions de téléspectateurs, plaçant M6 en tête des audiences le lundi soir pour le 4ème été consécutif.

NCIS ENQUÊTES SPECIALES : Jusqu'à 4.5 millions de téléspectateurs pour la 11ème saison inédite. M6 2ème chaîne auprès de l'ensemble du public le vendredi soir.

CAPITAL : Rentrée record pour le magazine, avec 3.6 millions de téléspectateurs sur le thème « Classes moyennes, les nouveaux sacrifiés ? ». Meilleure performance 4+ pour un numéro de saison depuis mai 2013.

UNE RENTREE REUSSIE POUR LES PROGRAMMES D'AVANT-SOIREE

LES REINES DU SHOPPING : Record d'audience battu pour le programme avec 1.5 million de téléspectateurs.

66 MINUTES : Record auprès des ménagères de moins de 50 ans depuis novembre 2012 (25.2% de part d'audience).

LE 19 45 : Mois record depuis février 2013 (15.2% de part d'audience auprès de l'ensemble du public).

SCENES DE MENAGES : Jusqu'à 4.4 millions de téléspectateurs ont suivi la série, de retour pour une 6ème saison inédite. Programme le plus regardé par les ménagères de moins de 50 ans à 20h.


M6- Métropole Télévision

Nicolas de Tavernost
Président



89 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
01 41 92 66 66

SITE INTERNET