COOPERATION REGIONALE DANS L'OCEAN INDIEN : Séance plénière du 3ème Comité de Suivi INTERREG V OI 2014-2020

REGION Réunion - 09/11/2018 14:35:00

Le pilier 7 "Cap sur le monde, cap sur le grand océan Indien" a pour objectif de soutenir l'ouverture internationale et l'insertion de La Réunion dans son environnement régional, à travers la coopération régionale et au bénéfice des ses entreprises et de sa jeunesse. Une politique de coopération régionale et d'action internationale engagée avec le programme de coopération territoriale européenne INTERREG V 2014-2020.
Programme doté de 63,2 millions euros, alloués par le FEDER. A l'occasion de cette séance plénière un point d'avancement sera effectué avec la présence des pays tiers.
Didier ROBERT, Président de la Région a le plaisir de vous convier au 3ème Comité de Suivi INTERREG V OI 2014-2020 vendredi 09 novembre 2018 à partir de 14h00 au MOCA

AU PROGRAMME

14h00 : Accueil
14H30: Discours d'ouverture de Didier ROBERT, Président du Conseil Régional,