#Irma : La Maison de Saint-Martin se mobilise

Annick GIRARDIN - Ministère des Outre-mer - 13/09/2017 09:30:00

Suite au passage de l'ouragan Irma qui a dévasté l'île de Saint-Martin, le bureau de représentation de la Collectivité d'outre-mer de Saint-Martin à Paris représenté par « la Maison de Saint-Martin » s'est mobilisé pour venir en aide à ses compatriotes.

La Maison de Saint-Martin a centralisé les actions mises sur pied dans l'Hexagone afin d'apporter les aides nécessaires à la vie quotidienne locale à travers des collectes de denrées non périssables, levées de fonds, collectes de vêtements ainsi que d'autres initiatives solidaires en faveur des Saint-Martinois et des Saint-Barths :

Par ailleurs le bureau de représentation de Saint-Martin a ouvert une cagnotte en ligne afin de recevoir des dons intégralement reversés à la Collectivité à l'adresse suivante :

En complément, l'association des jeunes de Saint-Martin « Pelicarus » en collaboration avec la Maison de Saint-Martin ont également mis en place une cagnotte pour collecter des fonds pour soutenir leurs compatriotes :

Les dons en nature pourront être déposés chaque jour, de 10 heures à 18 heures au bureau de la Maison de Saint-Martin ou envoyés à IFFIG SAS, 36 allée du Closeau, 93160 Noisy-le-Grand du Lundi au Samedi pour : DonSXM ou DonSBH

Nous vous informons que le bureau de la Maison de Saint-Martin se situe au 54, rue de Varenne 75007 Paris et joignable au 01 40 48 29 60. Page Facebook dédiée à l'organisation des actions de solidarité :