Journée de l'industrie Auvergne-Rhône-Alpes / République tchèque

CCI Auvergne-Rhône-Alpes - 04/05/2018 11:05:00

L'Ambassade de la République tchèque en France et le Consulat honoraire de la République tchèque à Lyon organisent, en collaboration avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes et leurs partenaires la : « Journée de l´industrie Auvergne-Rhône-Alpes / République tchèque »

L'évènement aura lieu le mercredi 30 mai 2018 à l'Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes - 1 Esplanade François Mitterrand - 69002 Lyon

Cette journée est destinée en priorité aux entreprises françaises des secteurs de :
· l´énergie classique, nucléaire ou verte et aux entreprises de service de ce secteur,
· l´équipement (mécanique, machines-outils, équipement automobile et aéronautique, équipement du bâtiment)
· du transport (transport de marchandises ou de personnes, par route, par fer ou par air)
qui cherchent des partenaires commerciaux ou industriels en République tchèque ou envisagent d'investir ou de s'établir sur le marché tchèque. Cette Journée de l´industrie a aussi pour objectif de faciliter la participation aux appels d'offres de modernisation du potentiel énergétique en République tchèque.

Seront présentes pour l'occasion, 15 entreprises tchèques à la recherche de partenaires potentiels.
Les présentations des entreprises et des clusters tchèques et français seront suivies par des entretiens individuels B to B.

La date limite pour l'inscription est le vendredi 11 mai 2018.