Pavillon France sur la FOIRE DE HANOVRE 2018 - Espace consacré à l'Industrie du Futur en Allemagne

Business France - 25/04/2018 09:40:00

La Foire de Hanovre est le rendez-vous immanquable de l'industrie où les entreprises du monde entier se retrouvent durant 5 jours

Business France organise du 23 au 27 avril 2018 en Allemagne, la présence française sur la HANNOVER MESSE, sur Hall 8 consacré à l'Industrie du Futur.

Ces 5 dernières années, la Foire de Hanovre est devenue « le CES de l'industrie » en faisant le pari de consacrer plusieurs de ses halls thématiques à l'Industrie du Futur. En 2017, elle a ainsi attiré 74 200 visiteurs intéressés par l'Industrie du Futur dont 65% venus d'Allemagne, 11% d'Asie et 4% des Amériques. La France représentait quant à elle la 6ème délégation étrangère avec 2500 visiteurs.

Pavillon France

Le Hall 8 « Digital Factory » sur lequel est situé le Pavillon France est l'un des halls thématiques consacrés à l'Industrie du Futur. Il permet un accès facilité à des décideurs français de haut niveau ainsi qu'à des achateurs industriels internationaux. En 2017, les sociétés françaises présentes sur le Pavillon France ont obtenu 40 contacts commerciaux en moyenne sur 5 jours. Cela peut aller jusqu'à 100 contacts commerciaux pour les entreprises les mieux préparées.

Plus plus de details sur le programme du pavillon France, rendez-vous sur le site de l'événement