Semaine de la diversité : dernier jour pour répondre à l'appel à projets

Ville de Bayonne - 15/06/2017 10:20:00

La deuxième édition de la Semaine de la diversité aura lieu du 27 novembre au 2 décembre 2017. La Ville de Bayonne lance un appel à projets auprès des associations qui ont jusqu'au 15 juin pour adresser leurs propositions sur les thèmes de la lutte contre les discriminations et la promotion de l'égalité, de la diversité culturelle et de la citoyenneté.

La Ville de Bayonne s'engage quotidiennement dans la promotion de la diversité et de l'égalité des droits aux côtés des nombreuses associations oeuvrant dans ce domaine. C'est à ce titre qu'elle organise la Semaine de la diversité.

Cette manifestation a connu un vif succès lors de sa première édition en 2016, où plus de 25 associations bayonnaises ont participé à l'élaboration d'une programmation riche, plurielle et de qualité suite à l'appel à projets lancé par la Ville.

Toutes les associations bayonnaises, les groupes scolaires et universitaires et plus généralement toutes structures domiciliées ou agissant à Bayonne peuvent candidater dès lors qu'ils ont un projet collectif.

Télécharger le dossier de candidature (dossier zippé, 1,5 Mo)

Pour plus de renseignements, contactez
Virginie Diribarne
semainediversite[@]bayonne.fr