Jeux de la Francophonie : #Jeuxconcourspourmadelegation !

CIJF - Comité International des Jeux de la Francophonie - 22/04/2017 10:25:00

La jeunesse francophone, c'est du sport, de la culture, et de la solidarité qui s'exprime aussi sur les réseaux ! Alors pour encourager et connecter nos Etats et gouvernements de la Francophonie, nous vous invitons à participer à notre jeu concours pour tenter de gagner une tablette tactile.

Pour ce faire, rien de plus simple.

1. Etre citoyen des Etats et gouvernements de la semaine

4 Etats pourront concourir chaque semaine, après tirage au sort une semaine à l'avance tous les mardis. Pour entamer notre jeu, bravo à nos heureux élus qui ne sont autres que les Seychelles, Madagascar, le Mali et le Luxembourg ! Vous pouvez visionner sur notre Snapchat @cijfjeux le tirage au sort de mardi.

2. Partager, partager, partager !

Abonnez-vous à la page Facebook, à l'Instagram et au Youtube des Jeux de la Francophonie, au Twitter et au Snapchat @cijfjeux et partagez le plus possible de publications ! L'Etat gagnant est celui qui a obtenu le plus d'implication de la part de son réseau (mentions « j'aime », partages, commentaires...) à la fin de la semaine. Attention, vous n'avez que 7 jours, du lundi 10h au vendredi 16h, heure française.

Facebook, Twitter, Youtube, Google+, Instagram et Snapchat (cijfjeux).

Alors bonne chance et... à vos clics !

Mahaman-Lawan Seriba, Directeur du CIJF
mahaman-lawan.seriba@francophonie.org

Thomas Gil, Responsable des partenariats, du marketing et de la communication du CIJF
Thomas.gil@francophonie.org / Tél : (+33) 1 44 37 33 56