Valeo Innovation Challenge : dernière ligne droite pour s'inscrire ! Clôture des inscriptions le 17 février 2017

Valéo - 26/01/2017 17:00:00

15 jours de plus. Un délai supplémentaire bien utile pour les étudiants souhaitant s'inscrire à la 4ème édition du Valeo Innovation Challenge. Les participants pourront déposer leur dossier d'inscription jusqu'au 17 février 2017, midi, heure française.

Cette année, les étudiants ont été très nombreux à demander quelques jours de plus pour constituer, ils l'espèrent, l'une des équipes victorieuses de cette édition. En conséquence, le Valeo Innovation Challenge joue les prolongations en closant la première phase le 17 février 2017.

Le concours d'innovation de Valeo est l'un des plus ambitieux du moment puisqu'il propose aux étudiants d'inventer, à partir d'une feuille blanche, une « idée pour de nouveaux modes d'utilisation de la voiture » ou une « innovation technologique » pour rendre l'automobile plus verte, plus intuitive et plus en 2030.

Ce challenge est l'occasion pour les étudiants de se lancer dans une aventure unique puisque la meilleure équipe de chaque catégorie recevra la somme de 100 000 euros chacune ! Par ailleurs, l'équipe de la catégorie « innovation technologique » pourra, en plus de son premier prix, intégrer un incubateur de start-up pour bénéficier d'un coup de pouce supplémentaire dans le développement de son innovation.

En bref, pour pouvoir participer à cette aventure unique, les étudiants doivent finaliser leur candidature :

Deux à cinq personnes par équipe

Un chef d'équipe
Une première ébauche de projet
Les étudiants du monde entier disposent d'espaces dédiés pour s'informer et s'inscrire au concours :
Un site Internet pour s'inscrire : https://valeoinnovationchallenge.valeo.com/
Une page Facebook : https://www.facebook.com/Valeo.Group