Elections britanniques : Lettre de Nicolas Dupont-Aignan à Nigel Farage

DLR - Debout la France - 14/05/2015 15:50:00

Cher Nigel,

Dans quelques jours auront lieu les élections générales britanniques.

Je tiens à t'apporter tout mon soutien ainsi que celui de l'ensemble des militants de Debout la France.

Malgré les très virulentes attaques que toi et ton parti ont dû subir, vous n'avez cessé de déjouer tous les pronostics.

Votre progression dans les sondages et l'adhésion de toujours plus de Britanniques à votre projet appellent à des succès électoraux d'envergure qui se concrétiseront, je l'espère, dès jeudi.

Nous espérons tous que l'UKIP devienne le premier parti du Royaume-Uni.

Vous êtes un exemple pour tous les peuples européens qui n'en peuvent plus de subir le diktat d'une Commission européenne non élue.

A Debout la France comme à l'UKIP, nous partageons une même conception de la Nation et de l'Europe.

A l'heure où l'Union européenne a trahi le bel idéal européen, alors que des technocrates non élus imposent aux pays européens un même modèle et une même politique désastreuse, nous n'avons jamais cessé de proposer aux Français et aux Britanniques une nouvelle Europe basée sur des coopérations à la carte, sur l'adhésion des peuples et par conséquent sur la vigueur des démocraties nationales.

L'UKIP et Debout la France sont depuis plusieurs années de fidèles alliés dans ce combat pour une Europe au service des citoyens et je t'en remercie.

Best of luck !