7ème Communiqué de Presse de la FIM 2015

FIM - Foire Internationale de Madagascar - 01/05/2015 10:25:00

24 avril 2015 - Depuis hier, le 22 avril 2015, l'identité numérique de la FIM a fait un bond en avant en ayant mis en ligne sur les réseaux sociaux l'événement FIM. Actuellement, tout à chacun peut se brancher sur Youtube à l'adresse suivante https://www.youtube.com/watch?v=w_NeLiFdEAA ou « FIM jour J-15 installation des stands » et découvrir les coulisses du montage de cette manifestation du plus grand événement économico-commercial de la région du Sud-ouest de l'Océan Indien.

Accessible grâce à Youtube pour plusieurs milliards d'individus sur terre, la FIM rentrera également dans les foyers de plusieurs milliers d'abonnés de Blueline à Madagascar par l'entremise d'un « Canal Event » crée spécifiquement pour l'occasion. Orchestré par une régie technique de la dernière génération, avec notamment la mise en place de 9 caméras de prise de vue sur le site des opérations, les organisateurs de la FIM se sont fixés pour objectif de contribuer à l'amélioration du niveau d'appropriation de la chose économique à Madagascar. Lutter contre la tendance naturelle du malagasy à la rétention d'information, favoriser toujours et toujours la libre entreprise à Madagascar, tendre vers l'excellence toute initiative susceptible d'appuyer le développement économique de la Grande île, tels sont, notamment, les objectifs récurrents de cet événement qu'est la FIM.

Le Comité d'Organisation

FIM - Foire Internationale de Madagascar