Pour son 10ème anniversaire, du 7 au 10 mai 2015 la Foire Internationale de Madagascar s'associe NEWS Press

NEWS Press - 27/03/2015 15:45:00

La 10ème édition de la Foire Internationale de Madagascar (la FIM) se tiendra à Antananarive du 7 au 10 mai 2015. Fondée par Michel Ramariamanana et Jean Luc Yviquel, La FIM est le premier salon de l'Océan Indien de par son importance.

Elle présente les faits économiques et commerciaux marquants de Madagascar, son savoir-faire et la richesse de sa diversité. Madagascar est un pays qui regorge de talents que la FIM présentera, à l'occasion de ce dixième anniversaire, sous l'angle de la mondialisation. Le salon entend positionner les échanges du pays sur les marchés internationaux avec un focus sur l'intégration régionale de l'ensemble Océan Indien.

L'Agence NEWS PRESS et la Foire Internationale de Madagascar annoncent leur partenariat. "la FIM est particulièrement fière d'afficher son partenariat avec News Press lui facilitant ainsi la diffusion de ces communiqués de presse auprès de l'AFP (Agence France Presse). Nous avons ainsi la collaboration d'une agence conseil internationale établie sur la place de Paris " déclare Michel Ramariamanana

NEWS PRESS, qui est un acteur de la communication internationale et, notamment, du monde francophone, a souhaité s'associer à cet évènement majeur. Pour Jean François Puech Directeur général de NEWS Press, " l'Agence souhaite apporter sa contribution au développement d'économies émergentes et mettre en valeur leur dynamisme et leur créativité."

Pour plus d'informations à propos de la FIM, voir : FIM 2015 : le 10ième anniversaire

. Michel D. RAMIARAMANANA - Co - Président de la FIM +261 20 22 212 40
. Ravaka RAZAFINDRASENDRA - Chargée de la coordination + +261 20 22 212 40