Polyjoule va au Ministère de l'Écologie

POLYTECH - 05/12/2014 10:30:00

Après avoir été montrée en exemple à la Conférence Environnementale 2014 la semaine dernière à l’Élysée, l'association Polyjoule sera présente au Ministère de l'Écologie, du Développement Durable et de l'Énergie ce vendredi à Paris ! Cela fait suite à l’invitation faite par Madame Royal, lors de sa visite au stand de l’association au Salon Mondial de l’Automobile en octobre dernier. Nos véhicules Cityjoule, Microjoule et Polyjoule, seront donc du voyage !
Toute l’équipe, étudiants et encadrants, présenteront donc les voitures à Madame Royal et son cabinet, s’en suivra une discussion sur l’association, ses projets, sa dimension pédagogique et la sensibilisation à la maîtrise des énergies et au développement durable.

A la fin de la discussion, Madame Royal fera une intervention sur les enjeux de la transition énergétique, sur les filières vertes, ainsi que les innovations technologiques. L'hydrogène sera bien évidemment au cœur des discussions ! Enfin, une maquette de Microjoule sera offerte à Madame Royal en guise de remerciement.

Pour finir, les trois voitures seront prises en photo sur le Champ de Mars.

POLYTECH

René Le Gall