Les 2ème Forums de l'Emploi - Agir pour l'Emploi dans l'Oise

Conseil Départemental de l'Oise - 24/11/2014 15:05:00

Yves Rome, Sénateur, Président du Conseil général de l'Oise et Dominique Ferrari, Directrice Pôle Emploi Oise vous convient à participer à la semaine consacrée à l'Emploi dans l'Oise du lundi 24 novembre au jeudi 27 novembre 2014, de 10 heures à 17 heures, sur un site du département.

Mercredi 26 Novembre 2014
dans la salle de réception du théâtre Chevalet, à Noyon

Différents espaces seront ouverts pour conseiller ou conforter la recherche d'emploi des Isariens : un stand sur les outils de recherche d'emploi à distance, un autre sur les méthodes de recrutement ou encore un atelier CV pour les réaliser sur place.

De nombreuses entreprises seront également à l'honneur, selon les sites et les différentes thématiques : les métiers de l'industrie, du commerce, de la logistique ou encore des services à la personne. Euro Cristal, Sodexo, Bricomarché, Auchan, Parc Astérix, Axione, Isagri, ou d'autres encore seront présentes pour rencontrer les demandeurs d'emploi du département : une opportunité concrète d'accès ou de retour sur le marché du travail !

Pôle Emploi et le Conseil général seront à votre service pour faire de cette semaine consacrée à l'Emploi une réussite !

Conseil Départemental de l'Oise

Edouard Courtial