Le vendeur Suisse Beliani de meubles sur Internet gagne une place significative sur le marché français

Beliani GmbH - 28/11/2014 14:35:00

Après la Suisse, l'Allemagne et la Pologne, c'était envisageable de conquérir le marché français. Depuis son entrée sur le marché en 2012, le vendeur suisse a clairement développé son chiffre d'affaires. Ainsi, la France est devenue le quatrième marché le plus important du groupe Beliani. Règle vérifiée, pour laquelle Beliani offre un mobilier moderne dans des prix abordables, est une nouvelle fois devenue la clé de la réussite de l'entreprise.

92 % des produits sont disponibles immédiatement et livrés seulement en quelques jours directement au domicile du client. Beliani propose jusqu'à 5 ans de garantie et la livraison gratuite grâce auxquelles déjà plus de 100 000 clients dans le monde entier ont utilisé ces services.

À propos de Beliani

Aujourd'hui, Beliani est la boutique en ligne qui bénéficie d'une croissance des plus rapides sur le marché du meuble. Dans l'assortiment de l'entreprise il y a des produits tels que des meubles de jardin, lits, canapés, tables, baignoires, chaises et bien plus. C'est un vendeur de premier choix pour les clients qui apprécient non seulement le design moderne, mais aussi le meilleur rapport qualité/prix.

Règles Beliani:

Des prix imbattables: les produits Beliani ont leurs propres usines et ne supportent aucun coûts d'exposition, mais les intermédiaires sont également évités. En bref: de l'usine directement chez le client pour un prix incroyablement bas.

Une excellente qualité et une garantie maximum de 5 ans: un design inimitable Et un artisanat idéal. Plus de 100 000 clients satisfaits témoignent de la haute qualité. Beliani offre jusqu'à cinq ans de garantie pour tous les produits.

Un Service client unique: notre service clientèle est l'un des meilleurs sur le marché. Les clients peuvent retourner les produits achetés dans les 14 jours gratuitement. De plus, il y a une chance de vérifier nos meubles dans les maisons des voisins du quartier.

Une livraison rapide: dans certains pays (Suisse) les clients peuvent même être livrés le jour même.

Beliani GmbH

Lindenstrasse 16